Chimie – pétrochimie

Les rencontres 2019 de l’EPCA (European Petrochemical Association) se sont tenues à Berlin du 6 au 9 octobre dernier. Road Transport, partenaire majeur de l’industrie chimique en Europe, y était !

Conférences, tables-rondes, réseautage et entretiens face à face : comme chaque année au mois d’octobre, les rencontres du réseau EPCA ont rassemblé quatre jours durant tous les grands acteurs de l’industrie chimique et pétrochimique en Europe. « Une occasion privilégiée pour échanger de visu avec des décideurs de haut niveau, chez nos chargeurs et leurs clients », indique Cyril Roux, responsable comptes clés Chimie Road Transport.

Anticiper les évolutions

Pour cette 53ème édition, organisée à Berlin, la délégation Road Transport avait programmé en amont une vingtaine de rendez-vous avec de grands clients et prospects. De quoi prendre le pouls du marché, marqué par un certain ralentissement de la production par rapport à 2018, anticiper ses évolutions et appréhender les attentes des industriels en matière de transport et logistique. Prochain rendez-vous de l’EPCA : Budapest, en octobre 2020 !

Rechercher