Les 52es rencontres annuelles de l’European Petrochemicals Association (EPCA) se tiendront à Vienne, du 7 au 10 octobre 2018. L’occasion pour GEODIS de valoriser ses solutions de transport pour le marché de la pétrochimie.

Chaque année, GEODIS Road Transport participe à ce rendez-vous incontournable de la chimie où s’enchaînent conférences et rencontres entre les professionnels européens du secteur. « La réunion de l’EPCA est l’occasion de partager notre vision stratégique, nos projets d’investissements sur le segment des matières dangereuses. On connaît GEODIS sous ses multiples facettes de transporteur logistique. Cet événement nous permet d’adopter un positionnement de spécialiste auprès des acteurs clés du secteur. Nous y rencontrons nos clients et nouons de nouvelles collaborations », commente Cyril Roux, responsable comptes clefs Chimie.

La sécurité avant tout

Doté de l’une des plus grosses flottes en Europe (France, Italie, Benelux, Allemagne…) affectée au transport en vrac et conditionné de produits chimiques et pétroliers, GEODIS valorisera lors de cette édition les performances reconnues de ses solutions en matière de sécurité. « Outre l’efficacité du service, la sécurisation des transports est la principale attente de nos clients. Une attente d’envergure, essentiellement liée à la dangerosité des marchandises transportées, incluant aussi la sécurité des conducteurs et celle de l’environnement », constate Cyril Roux, qui compte sur votre présence du 7 au 10 octobre à Vienne pour de fructueux échanges.

Plus d’informations sur www.epca.eu

Rechercher