Road Transport Allemagne

En renforçant ses moyens dédiés au transport de produits chimiques liquides, Road Transport Allemagne entend capitaliser sur une activité en plein essor, et l’inscrire durablement au cœur de sa stratégie commerciale.

Pour Road Transport Allemagne, l’activité produits chimiques liquides a débuté en fin d'année 2018 par le transport d’acide sulfurique et de soufre liquide avant d’être généralisée à d’autres produits. Au printemps 2019, la filiale allemande a franchi un nouveau cap en remportant un nouveau marché à long terme qui marque l’avènement d’une activité à part entière. Celle-ci est désormais dotée de quatorze nouveaux conducteurs et d’une flotte dédiée (dix camions avec compresseur et quinze citernes en propriété). Pour encourager cette nouvelle dynamique, la filiale vient de recruter un planificateur.

« Notre nouveau collaborateur a pour responsabilité de planifier, contrôler et optimiser le fonctionnement de l’activité, en veillant au respect de nos impératifs économiques, commerciaux et sécuritaires, précise Dirk Jesske, directeur général de Road Transport Allemagne. Il est par ailleurs garant de notre capacité d’adaptation aux besoins de nos clients sur ce marché en fort développement ».

Renforcée par de nouveaux moyens humains et matériels, l’équipe allemande peut désormais mieux se concentrer sur l’excellence de son savoir-faire et du service apporté. Et les premiers satisfaits, ce sont bien les clients !

Rechercher

Derniers articles